mercredi 17 mars 2021

Et ou ni mais

 C'est comme ça qu'on nous apprenait les conjonctions de coordination à l'école :

"Et, ou, ni, mais, or, car, donc".

Là je laisse tomber or, car et donc. (ce sera peut-être pour une prochaine fois).

Oui, je sais, il y a aussi la formule mnémotechnique, qui s'inquiète de savoir où est passé un certain Ornicar. Ça je l'ai appris beaucoup plus tard, et je n'ai pas eu besoin de cet Ornicar pour savoir faire la différence entre Or et Hors... 😉

Bon, tout ça juste pour expliquer mon titre sibyllin... (même que ça n'a aucun rapport avec la musique... ) (et donc que ça n'explique rien) (mais de toute façon y'a rien à expliquer)... alors voilà :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.